La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: RIP   Jeu 4 Juin 2009 - 17:12

J'ouvre ce topic, je m'étais dis que je le ferais quand quelqu'un que je considère comme assez important mourrais... voilà c'est fait malheureusement.

J'ai été étonné de voir que David Carradine est mort, retrouvé pendu dans sa chambre d'hotel à Bangkok.
Ce n'est pas encore sur IMDB mais plusieurs sources le confirment, dont CNN !
J'espère qu'ils vont en parler à la TV ce soir, sinon ce serait la honte (et la preuve encore une fois que les infos en France c'est de la merde)... si ça se trouve ils vont encore faire un tas de sujets sur l'avion disparu il y a quelques jours...

En tout cas je suis rassuré d'une chose : son dernier film n'a pas été crank 2. Putain d'chelios.

EDIT :
Ils en ont parlé sur France 3, et aussi sur TF1... 10 secondes... entre un sujet sur les jeux musicaux et un autre sur une école de luthiers dans un coin perdu de la France.
Ca m'énerve.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
voohrees72
Fossoyeur
Fossoyeur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: RIP   Jeu 4 Juin 2009 - 21:32

Dommage qu'il soit parti si tot c etait un bon acteur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brox Zombie
Zombie
Zombie
avatar

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Dans une grotte des basse-alpes
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 5 Juin 2009 - 17:25

Et Bien quelle sale affaire! En plus de la perte d' un bon acteur, sa fin aurat été pour le moins... glauque. Qu'est-ce qui peu poussé un acteur à se pendre dans une chambre d'hôtel à Bangkok? Quoi qu'il en soit RIP David Carradine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Lun 8 Juin 2009 - 13:14

Déjà que j'y croyais pas, et que je pensais, ou plutôt j'aurais aimé, que ce soit un gros canular, voici ce que je viens de lire sur Ohmygore puis sur 20minutes.fr :

ENQUETE - La police thaïlandaise annonce que l'acteur avait aussi lié la corde autour de «son organe sexuel» et privilégie la piste d'un «accident auto-érotique»...

Nouveaux éléments troublants dans l'enquête sur la mort de l'acteur David Carradine, retrouvé pendu jeudi dans sa chambre d'hôtel à Bangkok. La police thaïlandaise a annoncé qu'«une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie». L'hypothèse d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné est désormais évoquée.

«Ce n'est pas un suicide ou un meurtre»

«Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation», a indiqué le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok. Plusieurs indices font pencher la balance en faveur d'un «accident auto-érotique».

Les caméras de sécurité de l'hôtel, d'abord, qui n'ont montré personne entrer ou sortir de la chambre, qui avait été fermée de l'intérieur. Mais aussi l'absence de traces de coups sur le corps de l'acteur. L'experte légiste, Porntip Rojanasunan, est pour sa part formelle: «Ce n'est pas un suicide ou un meurtre, mais il est mort (...) après masturbation.»

«De la bière du matin au soir»

Selon l'équipe de production du film que l'acteur tournait en Thaïlande, celui-ci avait «bu de la bière du matin au soir le jour avant qu'on ne le retrouve mort». Les enquêteurs vont désormais analyser une boisson retrouvée dans la chambre de David Carradine à l'hôtel de luxe Nai Lert Park, qui a été passée au peigne fin.

La police souhaite également interroger la femme de l'acteur. Les enquêteurs ont donc entamé des démarches auprès de l'ambassade des Etats-Unis. Les résultats de l'autopsie, eux, sont attendus d'ici à samedi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Jay
Ressuscité
Ressuscité
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 26
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: RIP   Lun 8 Juin 2009 - 21:34

Attendez c'est quoi ce bordel!!! David Carradine est mort!! C'est une blague ou quoi?! Serieux c'est un truc de ouf, j'y crois pas putain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voohrees72
Fossoyeur
Fossoyeur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: RIP   Mar 9 Juin 2009 - 8:38

et non malheureusement ce n'est pas une blague et merde adieu Bill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 9 Juin 2009 - 10:54

Putain merde je te l'avais pas dit Jay ? Lol je pensais que t'avais lu. Bah oui moi aussi j'y croyais pas, le pire c'est comment il est mort, c'est vraiment affreux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Brox Zombie
Zombie
Zombie
avatar

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Dans une grotte des basse-alpes
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 9 Juin 2009 - 20:08

C'est même plus que affreux, c'est humiliant! Le type a fait Kung Fu, des dixaine de film série et a même travaillé sur un blockbuster de Tarantino, et il finit comme ça, dans une chambre d'un hotel à Bangkok... Le pire ça a dû être ses dernières seconde, où il à dû se dire qu'on allait le retrouvé dans cette situation...J'imagine aussi ce qu'ont dû pensé ceux qui sont rentrer en premier dans la chambre. Plus qu'un acteur qui meurt c'est un mythe qui tombe. Dieu a quand même un humour très particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Ressuscité
Ressuscité
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 26
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 9 Juin 2009 - 21:22

Attends, le mec se pend par les couilles! «Ce n'est pas un suicide ou un meurtre, mais il est mort (...) après masturbation.» C'est vraiment con comme mort. C'était un mec glauque alors Carradine! La vache, j'arrive toujours pas à réaliser...surtout la façon quoi, il se pend...ok c'est une mort...respectable on va dire, mais aussi les couilles!!!ça doit faire super mal merde! C'était un gros barjot! (remarque pour jouer dans Big Movie ou Crank 2, c'est peut etre ça qui l'a déprimé!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 9 Juin 2009 - 23:21

Ouais mais t'as lu en entier ?
Moi je vois ça comme ça : il avait une corde reliant son cou à son pénis, et par un certain mouvement il devait se masturber avec la corde. Il a certainement du tomber et avoir pris une corde trop courte, il s'est pendu.
Je vois ça comme ça, mais c'est pas facile à imaginer non plus...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Jeu 25 Juin 2009 - 18:34

RIP Farah Fawcett.
Ils en ont parlé au moins 2mn (ou plutôt que 2mn) mais par rapport à Carradine...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Jeu 25 Juin 2009 - 22:46

Et bah, K3vin vient de me dire que Michael Jackson est mort.
C'est bon, va y avoir des tas de fans qui vont péter les plombs, ça va être la folie, volcans en éruptions, chiens et chats couchant ensemble. Ils vont en parler tous les jours aux infos, à côté David Carradine ça aura été un simple saignement de nez.

Je me marre déjà en voyant ça sur le site mjackson.fr :
"C'est kla pire journée de notre vie !"

"il n'est pas mort !!!!! "
"Bah si..."
"ben non !"

"le pape peut le confirmer je m'en tape tant que c'est pas OFFICIEL, il est vivant !!!"
ahaha

"vous pensez pas que c'est un coup médiatique ça encore ??"

"je pense deja à son prochain album"

Ahaha j'ai arrêté ma vidéo de Joharno pour voir ça, c'est dire.
Non je suis sadique.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Brox Zombie
Zombie
Zombie
avatar

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Dans une grotte des basse-alpes
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 9:07

Ptin ouai ça fait un choc je me suis réveillé en apprenant la nouvelle en buvant mon café. Avoir 18ans le jour de la mort d'une des plus grandes figure de la pop musique, ça chie la classe quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 18:56

Ils ont parlé que de ça aux infos de TF1, incroyable. Y aurait pu y avoir 200 morts quelque part dans le monde ils en auraient parlé après Michael Jackson.
Tout était prétexte pour parler de lui : pleins de sujets divers sur Michael, Liza Minelli invitée, ils parlent à MC Solaar et Antoine de Caunes à Solidays et il faut qu'ils en parlent aussi (d'ailleurs les deux essayaient de se retenir de rire, je sais pas pourquoi). A un moment y a eu le ministre de la culture, me suis dit "ah ils vont parler politique", non ils causent de Michael Jackson ! D'ailleurs il a raconté vraiment de la merde "c'était une star de l'époque d'internet", à un moment il l'a comparé à Alice au pays des merveilles également...

EDIT : Ah et ce midi ils interrogeait des gens dans un marché dans un coin perdu de France (qui de mieux pour parler de Michael Jackson, hein ?), une femme a dit "Who's there" au lieu de "Who's bad". Je pense que certains fans ont eu envie de se couper les veines.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Jay
Ressuscité
Ressuscité
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 26
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 19:44

D'ailleurs il date de quand son dernier album?? On l'entendait plus depuis longtemps niveau musique, on l'évoquait juste par rapport à la pedophilie... Alors, je sais pas, quand j'ai appris sa mort, j'ai eu un fou rire. Je réalise pas encore je pense... Putain c'est Michael Jackson quand même. Celui qui, quand il était noir était trop cool. Beat it, Thriller, tout ça c'était trop bien. Et voila! Il est mort! il est mort le soleil!!
Bref special dédicace a toi Mickey: "We are the world We are the children
We are the ones who make a brighter day So let's start giving..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 19:56

J'aime ce que mon pote a dit sur face book:
"M.J a beau être mort n'oublions pas le plus important ... ZGANADABARDAN EXISTE ENCORE (hhaaaannnn le monsieur il fait de l'humour noir a propos de la mort d un gris)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 22:39

Tu peux expliquer ?, parce que Jay a pas compris.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Jay
Ressuscité
Ressuscité
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 26
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 23:06

Non l'ecoutes pas Mighty, c'est lui qui cherche un pretexte parcequ'il pige pas mais moi y a aucuns problemes et ça m'a même fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 26 Juin 2009 - 23:23

Mais n'importe quoi, moi je sais que c'est l'interprète de "Je suis tombé amouru".
Par contre j'ai pas ri.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Sam 27 Juin 2009 - 11:01

Bah "Zganabardan" si tu veux c'est eux qui vont nous faire la BO du film a notre nom.

Donc en gros c'est MJ est mort mais il reste encore notre groupe .
Tu capte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Sam 27 Juin 2009 - 11:23

Ok bah j'en savais rien.
Mais je comprends pas pourqui Jay a ri.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Ven 7 Aoû 2009 - 7:46

RIP John Hughes, réalisateur de nombreuses teen comedies des années 80, dont The breakfast club, Sixteen candles et La folle journée de Ferris Bueller.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 15 Sep 2009 - 14:53

RIP Patrick Swayze.
Acteur de Ghost, Point break, Dirty dancing, Lettres à un tueur et Donnie Darko pour les plus connus.

EDIT : Et je viens à peine de voir les messages sur IMDB souhaitant qu'il se rétablisse...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Dim 20 Déc 2009 - 19:27

La mort de Brittany Murphy a été annoncée il y a quelques minutes. Arrêt cardiaque.
Elle avait joué dans Sin city, 8 mile, Spun et Futurama : the beast with a billion backs, pour les plus connus.
Ca m'a pas mal surpris. RIP.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Jay
Ressuscité
Ressuscité
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 26
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: RIP   Lun 28 Déc 2009 - 23:23

La mort de Christian Bale ce matin... je suis déboussolé dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Discussions :: La morgue-
Sauter vers: