La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre collection de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Dim 1 Juin 2008 - 11:36

Donc ce matin... déjà le stand à côté du notre a mis deux bacs de DVD. Un à 1€ et l'autre à 2€. Les nanars qui m'interessaient se trouvaient dans celui de 1€ ^^
-Donc 2€ pour Slumber party massacre et le double DVD Metamorphosis (cf nanarland)/Soldat cyborg. Ils mettent "double succès" sur le dvd lol.
Pour Slumber party massacre, je voulais le 1. J'avais déjà vu une autre édition double DVD avec Slumber party massacre 2 et Meurtre sanglant 2 (d'ailleurs j'ai vu cet édition plus loin dans la brocante pour 3€ pfff). Et en fait, sur le DVD titré SPM, le verso nous indique que le titre VO est en fait "Slumber party massacre 2" ! Donc en fait j'ai acheté le 2 en voulant acheter le 1 ! Et en France le film est donc appellé "Slumber party massacre" mais aussi "Slumber party massacre 2". Putain quelle connerie. En plus la sérigraphie titre simplement "Slumber party". Les pauvres merdes. Et donc en fait le 1 doit pas exister en DVD en France...

-Matrix pour 1€ ! Bon état, c'est une des premières éditions de DVD Warner avec boitier en carton mais il y a de bons bonus.

-A un stand j'ai vu... Braindead ! J'avais une VHS enregistrée avec une jaquette mais là c'est le vrai DVD, un peu poussiéreux et abimé mais le vendeur voyant que je regardais les VHS m'as dit que 10 VHS = 1€! Donc avec ça j'ai pris : Une nuit en enfer 2, Small soldiers, Puppet Master, Puppet Master II, coffret de 5 films d'horreur contenant Zombie, La baie sanglante, Hellraiser, Fog et Creepshow.

-Puis j'ai décidé de prendre 2 autres DVD au stand où il y avait pleins de DVD à 2€ (Fanatique, Burger kil, ...) et j'ai donc pris Le disjoncté et Terminator 3.

Donc ce matin, 8€ pour 16 films !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Jay
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 818
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Dim 1 Juin 2008 - 13:28

Putain, va falloir trouver une autre armoire pour ranger tout ça.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Dim 1 Juin 2008 - 16:38

J'ai mis des DVD horizontalement au dessus des autres. Sinon faudra que je range ma chambre après.

Bon là, la brocante est finie.
Vers 15h45, j'ai décidé de faire un dernier tour avant que mon père, mon oncle et ma tante ne remballent le stand. Mon père m'as dit que j'avais jusqu'à 16h45, soit juste une heure pour faire tout le tour.
Au début j'ai hésité, finalement j'y suis allé, me disant que je couperais et que je me dépècherais. Je devais aussi rentrer si il se mettait à pleuvoir, le ciel étant devenu gris.
Ce week-end je crois que j'ai fais le tour de toute la brocante 4,5 fois et à chaque fois j'ai vu de nouveaux trucs. Mais là, je me serais jamais attendu à ça. Je n'avais comme film que Mad mutilator en tête, et je me serais jamais attendu à trouver ce que j'ai trouvé.
Je suis passé par la rue du berceau pour la 5eme fois, près de la couscousserie. J'ai regardé le bac à VHS que j'avais déjà vu 5 fois... des fois les gens changent les objets de place ou en rajoutent... et là je L'ai vu. J'ai vu LA vhs. J'ai tout de suite reconnu la jaquette bleue de la VHS française, j'ai ouvert grand ma bouche, ébahi, et j'ai chopé la VHS tellement vite que je ne m'en souviens pas, mais je me rappelle bien brandir ma cassette devant la femme et l'homme du stand.
Moi : Combien ?!
Homme : 50 centimes.

Là c'était comme un ralenti de film. Vu le prix que la VHS atteint sur le net (jusqu'à 95€ sur priceminister), je pensais d'abord qu'il disait 5, puis 50€... non, 50 centimes. Je crois que j'ai écarquillé les yeux et encore plus ouvert la bouche là.
Femme : C'est le coup de foudre (ayant vu comment j'ai sauté sur la VHS, tel un animal sur sa proie)
Moi : C'est jamais sorti en DVD !
Femme : Ah ouais ?
Homme : C'est quoi ?

Et là j'ai hésité, me souvenant plus lequel c'était, j'ai jeté un regard inutile à la VHS, puis :
Moi : C'est le troisième film de Kevin Smith.
Vendeur (à un autre type au stand) : Eh, tu sais que c'est jamais sorti en DVD ? On aurait pu le vendre 10€, il l'aurait acheté.
Moi : J'ai cherché partout la VF mais je l'ai pas trouvé, j'étais même pas sûr qu'elle existe. J'ai acheté le DVD allemand.
Vendeuse : Ah ouais, c'est pas super.

Bon, c'est tout ce dont je me souviens, j'ai payé mes 50centimes en tremblant encore, puis je suis parti en remerciant les vendeurs, et le sourire au lèvres.
J'étais tellement content que j'arrêtais pas d'admirer la VHS en la tenant devant moi. Quelques fois aussi j'ai mis la VHS devant moi, comme si je voulais que tout le monde la voie ^^
Quelques minutes après l'avoir acheté, j'ai traversé la rue. Il y avait une voiture, j'avais encore l'air ébété et ébahi devant la VHS, j'ai tourné la VHS vers la voiture et je l'ai pointé du doigt ^^
Juste après, j'ai montré la VHS à un gamin qui devait avoir 6 ans en lui disant "Méprise multiple" et en pointant la VHS de mon doigt.
Et encore juste après, dans la foule, j'ai brandi la cassette au dessus de ma tête. Je voulais montrer la VHS à tout le monde, dire à tous que j'avais payé ce film 0,50€. J'étais trop content.
Puis j'ai rencontré un ami qui vendait à un stand aussi, je suis arrivé en lui montrant directement la VHS.
Moi : C'est légendaire ! C'est légendaire, c'est légendaire.
Après j'ai vu qu'il y avait sa mère à côté, elle a du me prendre pour un cinglé.
Mais c'est vrai, je croyais que la VF de ce film n'était qu'une chimère, une légende urbaine. C'est après que je me suis dit "Je tiens une légende entre mes mains".
Ah putain oui je suis un malade, mais pour le moment je suis content.

Bon tenez, ma discussion avec Mighty :

Fry3000 dit :
ah putain
Fry3000 dit :
putain putain
°*°*Mon$ter_SwArg*°*°// In Edmond Besnard we trust dit :
quoi chérie dit moi
Fry3000 dit :
tu vas chier dans ton froc quand tu vas lire ce que j'ai acheté
Fry3000 dit :
enfin j'espère
explique
que je lache mes sphictère dans mon slibar
Fry3000 dit :
mais avant, je vais cherche une boisson pour le suspense
Fry3000 dit :
mais tu vas tacher ton pantalon
j'vais bientot me lisser les cheveux essaye d'etre rapide
Fry3000 dit :
je pensais même pas le trouver
Fry3000 dit :
je pensais même pas à ce film
Fry3000 dit :
pars pas
Fry3000 dit :
patience
Fry3000 dit :
si tu pars et que j'ai pas raconté en entier, je serais super pas content
re
ce serai une vengence juste connard t'a près 20film en 2 jours
Fry3000 dit :
bon alors, tu lis bien, hein ?
oui
Fry3000 dit :
je voulais faire un dernier tour de la brocante avant que mon père, mon oncle et ma tante ne rangent le stand
Fry3000 dit :
mon père m'as dit de revenir dans 1h, ou dès qu'il pleuverait
Fry3000 dit :
j'ai hésité, mais je me suis dit qu'en me dépéchant, je pourrais, et que de toute façon je reviendrais si il pleuvait
ok
Fry3000 dit :
j'ai fais le tour de la brocante 4 fois en 2 jours mais à chaque fois je trouvais de nouveaux trucs
Fry3000 dit :
mais là, c'était hors de ma pensée
Fry3000 dit :
je marche encore dans la rue du berceau, près de la couscousserie
spaced
Fry3000 dit :
et là je vois...
Fry3000 dit :
je LE vois
Fry3000 dit :
mais non
Fry3000 dit :
je LE vois
Fry3000 dit :
direct j'ai reconnu la jaquette bleue, j'ai chopé la VHS tellement vite que je m'en souviens même pas, mais je me souviens bien la brandir devant l'homme et la femme du stand
Fry3000 dit :
j'étais tramblant, j'avais carrément sauté sur la cassette comme un prédateur sur sa proie, et ma bouche était grande ouverte d'étonnement
Fry3000 dit :
moi : "Combien ?!"
Fry3000 dit :
vendeur : "50 centimes"
Fry3000 dit :
c'était un peu comme les ralentis dans les films, vu le prix sur le net, au début je m'attendais à ce que le mec dise 5... puis 50€... non c'était 50 centimes
Fry3000 dit :
la vendeuse, voyant comment j'avais attrapé la VHS "C'est le coup de foudre !"
Fry3000 dit :
tu voulais dire quoi Mighty ?
rien juste que j'était impatien de savoir
Fry3000 dit :
aha
Fry3000 dit :
donc moi je lui ai répondu "C'est jamais sorti en DVD !"
Fry3000 dit :
vendeur : "C'est quoi ?"
Fry3000 dit :
et moi là j'ai répondu
Fry3000 dit :
(tintintintin (suspense) )
Fry3000 dit :
(en hésitant un peu, me souvenant plus vraiment lequel c'était...)
Fry3000 dit :
alors moi donc
Fry3000 dit :
j'ai répondu...
Fry3000 dit :
"C'est le troisème film de Kevin Smith"
chasing amy?
Fry3000 dit :
t'as fais dans ton pantalon ?
oui j'avous
j'ai le slip qui colle
content que toi connard , t'ai pécho le dvd
Fry3000 dit :
mais pas le DVD sale connard, la VHS
la vhs enculé
dsl face de bite
Fry3000 dit :
lol putain mais espèce de gros couillon, il est jamais sorti en DVD et la VHS atteint jusqu'à 95€ sur internet
Fry3000 dit :
tu t'es gouré entre VHS et DVD j'espère ? parce que j'ai dis pleins de fois qu'il existait qu'en VHS
oui j'allais le dire
Fry3000 dit :
après le vendeur a appelé un autre mec et lui a dit "Eh, c'est jamais sorti en DVD ! On aurait pu le vendre 10€, il l'aurait pris"
lol
e pire c'est que c'est vrais j'imagine

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Dim 8 Juin 2008 - 17:30

Brocante aujourd'hui encore, j'y suis allé, je l'ai pas faite.
Achat de VHS et DVD, en tout 20€.
Il y avait aussi une Super Nintendo mais 40€...

-D'abord je vois une édition VHS de Braindead que je connaissais pas, collection "Cauchemar" de UGC, et une cassette de Freddy que je connais pas... en fait c'est une VHS des cauchemars de Freddy ! Et devinez quel volume ? Le 4, le même que celui de Mighty ! La dame me dit 1€ chaque et finalement elle me dit 1€ les deux...
-Plus loin un stand avec pleins, pleins, pleins de DVD à 3€. J'y achète El Mariachi, Rollerball, L'emprise des ténèbres (film de zombies de Wes Craven) et Scream 3 édition belge (juste pour Jay & Bob). Donc 12€ les 4 DVD.
-Plus loin, dans un grand carton de DVD à 2€, j'ai trouvé "Lafesse à poil", un peu abimé mais pas grave à ce prix là.
-Scanners, 2€, édition belge. Un mec qui passait se met à parler avec moi :
Homme : Ce film je l'ai vu quand j'étais ado, c'est affreux. Si t'aime les films gores...
Moi : Bah j'aime bien Cronnenberg.
Homme : Ah ouais c'est de Cronnenberg ? Ah oui c'est marqué, je savais pas que c'était de lui. A l'époque déjà c'était un visionnaire.
Moi : La mouche aussi c'était bien.

Après il est parti, il m'as dit au revoir. Lol.

-Après j'ai refais le tour de la brocante, j'ai rien vu d'interessant à part Scary movie 2 à la fin. Le boitier en carton était un peu abimé mais comme j'ai du mal à trouver le DVD dans le commerce, je demande le prix. (Sérieusement, j'ai vu que 3 fois ce double DVD en magasin). Le mec appelle un autre type au stand, il l'appelle au moins 7 fois avant qu'il réponde.
Combien il le faisait ? 10€ ! Après il a dit 9... et il m'as pas lâché :
Vendeur : Regarde, c'est le coffret, 2 DVD !
Moi : Non, merci...
Vendeur : Combien tu veut ?
Moi : Non mais c'est bon.
Vendeur : T'as combien sur toi ?
Moi : Non, non... (il voulait 10€, je voulais pas dire "2€"...)
Vendeur : T'as combien sur toi, je te fais un prix.
Moi : Non mais c'est pas grave.
Vendeur : Je te le fais pas cher.
Vendeur : Regarde il est tout neuf, bon état.
Moi : Il est abimé... (je montre le boitier en carton)
Vendeur : Mais on s'en fout ça, c'est le boitier de merde (il enlève le boitier et ouvre en grand le boitier DVD]
Vendeur : Regarde, y a deux DVD, ça marche.
Moi : Non merci.
Vendeur : Allez, 9€...8€... 6€...
Moi : Non mais merci...
Vendeur : Mais après moi je pars, dis moi combien t'as sur toi.
[Là il a un autre client, alors je repose le DVD et je m'en vais mais il me rattrape et ré-essaye de me vendre le DVD]
Vendeur : Après je pars donc il faut que je vende le DVD, tu veux combien ?
Vendeur : Combien tu veut ?
Moi (après maintes hésitation) : 3€.
Vendeur : 5€
Moi : Non, non...
Vendeur : Allez 5€... bon d'accord 3€.
Moi : Non mais c'est bon (j'essaye de partir)
Vendeur : Allez, tu l'achètes.
[Il me le DVD dans mon sac !]
Moi : Combien ?
Vendeur : Je t'ai dis le prix.
[Je vais au stand, il a d'autres clients alors je me met derrière pour pas qu'il voie que j'avais au moins 10€ en pièces de monnaie, et je me précipite de sortir 3€ et de refermer mon porte-monnaie.]
Vendeur : Il est où le monsieur, j'allais lui vendre le DVD.
[Je lui donne les trois euros et je me barre !]

Putain sérieux les vendeurs comme ça c'est super chiant. Heureusement que le DVD est dur à trouver et qu'il y a de bons bonus (... )

Donc voilà, en tout j'ai dépensé 20€...
Il y avait aussi un zapper, mais j'ai pas de console... et il y avait un DVD français de Cheech & Chong, j'y croyais pas, c'était "Barbe d'or et les pirates", le dernier film de leur duo mais il me semble que c'est un des moins bon, en plus c'était 4€...

EDIT : Ah à part ça, ma tante m'as donné 1 T-shirt Simpsons et 3 South park, wouh.

Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Dim 8 Juin 2008 - 18:47

lol moi si il avait mis le dvd dans mon sac je me serai cassé sans payé ! héhé chui un rebel
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Mer 25 Juin 2008 - 17:46

Voilà, grâce à mon appareil photo je peux vous fournir des images de ma collection DVD, j'en suis fier ^^ :

Les films :

Les autres films en coffrets (manque de place ^^) :

Les séries TV :

EDIT :

Quelques VHS de la brocante :

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Sam 6 Sep 2008 - 10:09

Ce matin, mon père me donne mon argent de poche.
Il l'augmente de 10€ cette année ! Ce qui me fait 40€ par mois. Il a pas de monnaie et me donne 50€, donc je devrais lui en rendre 10 dès que j'aurais la monnaie.
Je vais à Album en partant vers 9h26. Etonnement, j'arrive vers 9h45.
J'arrive devant le magasin alors qu'il n'est pas encore ouvert, je regarde la vitrine et peu avant 9h, le vendeur arrive.
Il fait penser au vendeur de BD dans les Simpsons.

Moi : On peux rentrer ?
Vendeur : Bah attendez déjà que je mette ça (la cale sous la porte) et qu'il soit 10h.
[Il met la cale.]
Vendeur : C'est bon, entrez.

Je me dirige tout de suite vers les nouveautées, puis les DVD importés. Je vois Postal, 26€99 comme on me l'avait dit au téléphone. Le prend, le mec prépare la caisse, j'achète, je lui donne ma carte de fidélité alors qu'il allait la demander, merci, merci à vous, au revoir (ça c'est de la narration chaotique). Il me reste donc 13€01

OUAAAAAAAAAH J'AI POSTAL le film et LE JEU POSTAL 2 !

Après je vais au Boulinier, ils vendent parfois de bons films au même prix que des mauvais films à Cash express ^^
J'y trouve pas de Norbert Moutier (bizzare, non ?) mais The ice storm pour 3€50. Film avec Sigourney Weaver et surtout la magnifique Christina Ricci. Ca me fait maintenant 3 films en DVD avec elle.
Il me reste 9€50.

Je compte aller à Gibert Joseph DVD mais en chemin je vois la petite boutique de DVD que j'avais déjà repéré. Je vois des bacs dehors, des DVD pas chers, j'y vais.
Rien de bien interessant : Ghoulies 1 et 2 en double DVD belge... ça aurait plus à doll mais c'est de la merde et qu'il aille se faire foutre.
Après je vois Dead and breakfast... ouais... copie de Shaun of the dead et Braindead mais pour 3€ je le prend... quand à côté... je vois...
LES GLANDEURS ! Zone 1, ok le DVD est pourri avec 1 seul bonus mais il me le faut. Je me met à murmurer "putain, putain..." comme d'hab'.
7€, je le prend et je rentre dans le magasin.
Il y a des fiches en cartons avec des noms de réalisateurs pour classer les films, et seules les jaquettes des DVD sont exposées, pour prendre moisn de place et éviter le vol.
Je me dis "putain si ils ont une fiche Kevin Smith...". Je vais voir à "S" mais non...et finalement si, plus loin ^^une fiche "K Smith".
Il y avait Clerks, Dogma, Mallrats, Clerks 2.
Je lâche cette merde de Dead and breakfast et je prend Mallrats.

Moi : Ca fait longtemps que je le cherche, celui là !
Vendeur : Tant mieux alors... je veux dire, tant mieux que tu l'aies trouvé, pas que tu l'aies cherché longtemps.
Moi : Oui, oui.

Finalement il me reste environ 3€ sur les 40€ que j'ai reçu ce matin Laughing

Finalement je m'en vais. Y avait juste 2 femmes sur le chemin qui réclamaient de l'argent, y en a même une qui m'as aggripé le bras "mon ami, tu as bon coeur, 10 centimes". Putain elle voulait pas me lacher cette conne !

Bref et en rentrant je vois que c'est pas seulement le jeu Postal 2 mais Share the pain, avec le mode multijoueurs et les armes supplémentaires.
Groovy.

Dernière édition par Fry3000 le Ven 23 Jan 2009 - 18:13, édité 1 fois
Frost
Fossoyeur
Fossoyeur

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Votre collection de films   Sam 6 Sep 2008 - 10:32

J'ai fais une belle affaire dans un Free Record Shop mercredi. 25€ pour 3 films ça vaut le coup, non ? J'ai 60€ d'argent de poche et donc si je compte prendre 6 films il ne me restera plus que 10€. J'me dis "tant pis j'vais voir ce qu'il y'a d'abord" (j'avais vu 3 DVD pour 25€ sur un panneau devant le magasin). Je rentre dans le magasin. Alors que je me dirige vers les dvds je tombe sur une série de posters (61x91cm) du film The Dark Knight, il m'en faut 1 ! Finalement j'en prend deux, ce qui me revient à 14€, il me reste 46€. Merde, c'est mort pour acheter 6 films. Je vais tout de même voir.. Je tombe sur Blood Diamond, je le prend. Ensuite rebelotte avec Captivity et 300. Il y a encore d'autres films qui m'intéressent comme Cleaner mais j'attendrais. Il me reste 21€, plus quelques dizaines d'euros chez moi. Et oui à côté de ça, j'aimerais m'offrir un bon jeu vidéo et pourquoi pas quelques t-shirts et affiches de films. Dans le cinéma local près de chez moi, je connais un vendeur, il m'a dit qu'il m'offrirait le carton du film The Dark Knight et celui d'Hancock (celui de Batman mesure 2m30 et celui d'Hancock 1m93), ça vaut le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre collection de films   

Votre collection de films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3