La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WWE Survivor serie tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: WWE Survivor serie tour   Sam 8 Nov 2008 - 10:28

J'y était ahah!

Bon maintenant pour tout les fans de catch je vais faire le récit de ce qu'il s'est passé la bas !

----
Malgré mon grand sens de l'organisation , j'ai un peu foiré mon coup .
Je par vendredi 6 novembre a 10h35 de chez moi , évidement je rate le bus, je dois attendre donc 1 heure le prochain bus , heureusement il pleut pas !
Je fini par arriver a Cannes vers 1 heure en compagnie de Mike2dope mais une fois arrivé il commence a pleuvoir , ça c'est mauvais !
On prend nos billet de train , puis on embarque vers 16H30 pour Nice !
Le train n'a pas le même terminus qu'on voulais mais au début ça ne nous a pas vraiment dérangé !

Arrivé a Nice vers 17H30 , il pleut des cordes , pire qu'a Cannes , on cherche le palais NIkaia sur le plan de la gare , étrangement on ne le trouve pas , on comprendra pourquoi plus tard !

On décide de descendre quelques rue et de demander aux commerçant , très mauvaise idée , visible aucun Niçois ne sait où il vit , j'ai jamais vu ça !
On nous conseil de trouver la rue Dante car il y'aurait des bus pour aller au palais mais on ne nous envois pas au bon endroit on commence a tourner en rond !
On redemande au moins a 6 ou 7 commerçant différent pas un nous donnais la même direction pour y'aller , il pleuvait toujours et le palais était a 15 bornes de nous et c'est pour ça qu'il n'était pas sur la carte , la carte ne couvrais pas cette distance !

Pas moyen d'y aller a pied , perdu dans une rue sous la pluie , réflexe d'appeler le taxi , on en a eu pour cher mais l'important c'est qu'on arrive au Nikaia !

Devant le Nikaia , probablement 1000 personnes voir plus qui était en avance (19h) sous la pluie a attendre qu'un portier nous ouvre , l'ambiance était sympa mais je m'en foutait , je fesais pas trop attention aux gens , je voulais rentré je m'était fait chier toute la journée il fait que je rentre !

Finalement après 15 "WooOooOOo" lancé par les fans de Ric Flair, on pu entrer !
(a noté que pendant le contrôle de sécurité , des gens qui avaient des bouteille d'eau ne sont pas passé alors que moi qui avait un couteau papillon d'au moins 15 bon centimètre il ne m'on même pas capté )

La boutique a l'interieur laissait un peu a désirer , je m'attendais vraiment a quelque chose de plus complet !
Ils ne vendaient que quelques tee shirts et des bracelé , pas de DVD , pas de Sweat ....
Le tee shirt était au prix de 30€ , j'en ai pris 4 et oui 120€ de tee shirt !

Avec Mike2dope nous enfilons les tee shirt que je venais d'acheter !
J'ai mis le tee shirt de Edge grossière erreur car il y'a des (pardonnez moi l'expression) "sale fils de pute" dans la salle !
(et oui on m'a coller un chewmin gum dans le dos , et après on dit que Edge est un lache , le mec qui a fait ça a encore moins de couille que lui , si je l'avais choppé , je pense que je me serrais fait viré du stade tellement je l'aurai tué)

Bref oublions , au début je n'ai pas encore le tee shirt collé , ça ça vient après!
On est guidé par 2 filles qui nous montre où l'on dois s'assoir , génial on vois vraiment bien , j'ai pris les meilleure place possible je pense !

(même si sur les photo ça rend pas autant qu'en vrais)

Bref après l'attente ça commence enfin !
Premier match de la soirée : John Morrison & The Miz vs Carlito & son frère.
(arrivé de Morrison et The Miz )

Dommage qu'il aient été sifflé et hué , car franchement se sont de bon catcheur !

(Carlito fini par gagner)

Après ce match , on a du lourd et du grand !
2m30 de masse , franchement je ne m'attendais pas a voir The Great Khali içi ! Finalement il était la , au plus grand malheur de son adversaire ^^
(arrivée de Khali sur le ring )

(khali et l'arbitre en face de son adversaire qui c'est pris un méchant
Atémi)

Khali gagne sans grande surprise (c'est Khali lol)

Puis match de diva, que je vous avous ne pas avoir trop suivi

Après un triple threat : Orlando Jordan vs Kendrick vs what's up man(j'ai oublié son nom)

Malheureusement Orlando a gagné , j'était pour Kendrick mais de toute façon il n'a pas fait un bon match !

Maintenant c'est au tour de Finlay et Horswoogle de se battre contre un mec de la ECW!
(le face a face du siècle lol)

(finlay qui par pour sa Celtic Cross)

Avant la pause , on va probablement assister au 2eme meilleur match de la soirée , celui des Hardy contre MVP et Mark henry , de pure superstar
surtout içi , les Hardy était super populaire , une énorme ovation !

Pendant la pause , nous sommes descendu avec Mike2dope près du ring , pour chopper un autographe pendant un match de Funaki don visiblement tout le monde n'en n'avais rien a foutre!
(merci a ce con de vigile pour être passé devant l'appareil pendant la photo)

Après cette petite pause , on a eu le meilleur du meilleur , tellement bon que j'ai pas pris de photo , ou très peux !

Triple H vs Vladimir Koslov
(Triple H en mauvaise position )

Malgré l'ovation des Hardy , le match de titan HHH vs VK , l'entrée mythique de Triple H .... tout cela était de l'urine de chat !

Car voici venu le temps du match Big Show...

VS

THE UNDERTAKER !

La ce fus l' hystérie générale au près des fan de catch , tout le monde hurlait "TAKER"... même moi qui était déjà un peu comme un gosse devant ce spectacle c'était 3x pire , le grand , l'unique Taker içi , wahooo en plus quel match , franchement il aurait du être filmé ce match !
D'autant plus que Undertaker a gagné avec sa prise en triangle , la aussi tout le monde était sur le cul !

Et c'était la fin , un présentateur américain est venu nous dire qu'ils reviendraient , ok mais avec plus de tee shirt , des séance d'autographe et un peu plus de show ce serai bien !

D'ailleur les 2h de show sont passé inaperçu , on en aurai redemandé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

WWE Survivor serie tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1