|
| Auteur | Message |
|---|
Mighty13 King of the zombies

| Sujet: testez votre QI Dim 28 Oct - 9:33 | |
| Voilà pub passe sur le fofo je crois alors j'ai décidé de faire un chti test de QI! http://fr.tickle.com/test/iq/intro.html
Voici mon résultat:
Votre quotient intellectuel est : 111 Guerrier de vocabulaire
Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination.
Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur.
Parcontre pas de triche faitent le une fois svp! |
|
 | |
melanie w Zombie

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: France Marseille Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: testez votre QI Lun 29 Oct - 21:12 | |
| Votre quotient intellectuel est : 115 Guerrier de vocabulaire
Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination.
Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur.
j ai pas fait exprès ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: testez votre QI Lun 29 Oct - 23:38 | |
| cool j'ai le meme QI qu"une femme de 24ans! |
|
 | |
melanie w Zombie

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: France Marseille Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: testez votre QI Mar 30 Oct - 0:22 | |
| ahahahah moi ça me suffit je sais que je ne suis pas bête c est le principal je sais écrire donc c est bon ^^ personne d autre pour le QI? |
|
 | |
Qweik Cadavre en décomposition

Nombre de messages: 165 Age: 23 Localisation: cemetery gates ? Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: testez votre QI Mar 30 Oct - 13:43 | |
| Votre quotient intellectuel est : 122
Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits morceaux facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité.
Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Machine à calculer. weow, et j'ai pas droit à "guerrier de vocabulaire" fait chier :p |
|
 | |
melanie w Zombie

| Sujet: Re: testez votre QI Mar 30 Oct - 14:34 | |
| bah 122 c est bon non? faut pas trop en demander regarde Mighty se contente de 111 lol prend pas mal toi je te connais ^^ |
|
 | |
Terry. Fossoyeur

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Cydonia. Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: testez votre QI Mar 30 Oct - 18:39 | |
| | Citation: | | Votre quotient intellectuel est : 117 |
Ah ben ça va encore. x_x |
|
 | |
jb2102 Ressuscité

| Sujet: Re: testez votre QI Mar 30 Oct - 18:51 | |
| Votre quotient intellectuel est : 130 Vous êtes doué au niveau linguistique et mathématique. De plus, vous avez un bon coup d'oeil. Pourtant, votre don principal est d'inventer sans cesse de nouvelles choses. Ceci fait de vous un Inventeur plein de bonnes idées. Vous êtes souvent vous-même surpris du brillant de vos idées tout en ayant déjà une nouvelle idée.
Des inventeurs pleins de bonnes idées comme vous ont toujours des projets qui ne demandent plus qu'à être réalisés. C'est pourquoi on s'adresse à vous pour trouver de nouvelles idées, des conseils et de l'inspiration. Votre capacité à traiter rapidement de nouvelles données fait de vous un joueur indispensable à l'équipe. |
|
 | |

| Sujet: Re: testez votre QI Mer 31 Oct - 7:59 | |
| IL faut savoir que le quotien intellectuel d'un adulte est d'environ 100, je pense aue moi et JB nous representons l'avenir, prennez garde! |
|
 | |
Paprika Cadavre en décomposition

| Sujet: Re: testez votre QI Mer 31 Oct - 15:11 | |
| Votre quotient intellectuel est : 126 Guerrier de vocabulaire
MWAHAHA xD |
|
 | |
BADAY Cadavre

Nombre de messages: 76 Age: 18 Localisation: Polynesie Française Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: testez votre QI Ven 2 Nov - 2:57 | |
| Salut : Votre quotient intellectuel est : 117 ! | Citation: | "L'évaluation de vos réponses a montré que vous êtes très doué pour reconnaître des rapports et pour traiter des informations visuelles-spatiales et mathématiques. Ceci fait de vous un Mathématicien analytique.
Qu'il s'agisse d'un plan épargne et du développement de ses intérêts ou de la croissance d'une population de papillons, vous voyez à travers les choses pour découvrir le squelette mathématique qui se cache derrière. Grâce à votre intelligence et à ces capacités, vous pouvez tourner, analyser et résoudre des problèmes, ce qui vous permet de comprendre rapidement l'image globale." |
Attention ! BADAY est dans la place ! xD blague ... |
|
 | |
melanie w Zombie

| Sujet: Re: testez votre QI Ven 2 Nov - 18:00 | |
| ouais ca va suis trop nule vous genez pas pour le dire je vois que ca en démange certains ^^ hum!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: testez votre QI Ven 2 Nov - 23:42 | |
| Moi j'ai pas mis de temps du tout pour le faire, je crois que si je reflechi un peu plus je peux faire genre dans les 125. |
|
 | |
Corpse Eater Cadavre en décomposition

| Sujet: Re: testez votre QI Sam 3 Nov - 7:15 | |
| Votre quotient intellectuel est : 115 Vous avez le don extraordinaire d'avoir de grandes capacités mathématiques et communicatives à la fois. Ajouté à votre capacité à tirer des leçons de vos expériences, ceci fait de vous un Juge d'instruction malin. Votre force réside dans votre méthode simple de comprendre le monde.
Vous vivez selon le principe suivant : « Apprendre de la vie ! » Ce principe vous évite de réagir trop rapidement et vous permet d'aborder de nouvelles tâches au lieu d'emprunter de vieux chemins comme les autres.
Ouais bin j'le savais déjà quoi. Mais il me convaint pas trop ce test, si j'retrouve l'adresse, je vous donnerait celle d'un test bien plus sérieux avec du temps pour les réponses et bien plus difficile que celui là. |
|
 | |
|