La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

So if you wanna meet evil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvilOne
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: So if you wanna meet evil ...   Dim 7 Aoû 2016 - 18:23

Bonjour à tous et à toutes.

S'inscrire sur un forum ... en 2016 Laughing la belle idée.

Je ne suis pas doué pour les présentations mais allons y :
EvilOne , Nantais , quelque part entre la vingtaine et la trentaine, amateur de cinéma et de divertissement en général.

Je me suis récemment remis à la cinéphilie intense , ce qui entraine des achats massifs de dvd et également des visionnages quotidiens.
Ces visionnages quotidiens m'ont amené à: développer quelques points de vues , trouver quelques perles et également me découvrir une part de sadomasochisme puisque entre temps , je me suis retrouvé à adorer les nanars/navet d'horreur bien cheap et "lolesque" .

Le problème de nos jours (ah les jeunes ... ) c'est qu'il est difficile de parler cinéma sur les réseaux sociaux et encore moins sympathique de pondre des chroniques "Facebook" . J'ai mon petit cercle d'amis visionneurs de films avec qui je partage mes instants navets (la définition d'une bonne amitié est de trouver les personnes qui partagent les même maladies mentale que toi). Hors de ce cadre "séances nanars par semaine entre potes" , il est donc difficile de parler de films ... donc -----> forum .

J'ai longuement hésité à m'inscrire sur le forum de MadMovie mais les gars sont soit 1 trop pointilleux , soit 2 trop haineux du pauvre Fausto Fasulo et tout ce que j'ai lu sur le forum ne m'a pas donné envie de m'y retrouver .

10-15 forums parcouru plus tard , me voici ici . La grande partie de ce choix se tourne vers les autres topics présents sur le forum (le cinéma divers, les festivals...) , nombreux sont les forums qui ne tournent que sur l'horreur et ... bien que ce soit mon dada , j'aime aussi énormément les actions movies des 80'/90', les séries , les perles étrangères . Des sujets impossible à aborder ailleurs.

J'espère que le forum est vivant , bien que j'ai vu deux ou trois noms qui postaient massivement , j'imagine que la communauté "forumistique" est de toute façon sur le déclin mais ça c'est à l'échelle internationale (merci les réseaux sociaux & les blogs).

C'est tout pour moi (enfin je pense) je reste disponible pour les questions et j'ai hâte de démarrer quelques chroniques.

Horriblement ,
EvilOne.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 0:21

Salut, "bienvenue" comme on dit.
Bon j'ai pas encore lu ce que tu dis sur Seul contre tous mais déjà j'aime le ton de tes messages, je sens qu'il y a possibilité de débattre.

Je t'avoue que je reste sur le forum par habitude, je continue de poster mes avis, pour en laisser une trace quelque part en quelque chose (même si j'enregistre tout sur word après, donc c'est un peu con). Mais il n'y a pratiquement plus personne d'autre d'actif, donc quand un nouveau arrive, il ne reste pas longtemps.
Au moins je vois que tu es conscient de la situation, que les forums c'est mort, etc, ça m'enlève en certain embarras. Je sais jamais comment réagir quand un nouveau s'inscrit, je me demande ce qui le motive à faire ça.
(t'as vu, la bannière du forum a disparu, j'ai même pas pris la peine de régler ça)

Je squatte le plus souvent SensCritique, je sais pas si tu connais, c'est cool aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
EvilOne
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 12:11

Merci pour la bienvenue Smile
Je connais senscritique par contre je n'ai jamais visité le forum.

Je me disais , peut être qu'en envoyant un mail groupé aux anciens membres du forum , cela ramènerais quelques habitué l'ayant délaissé ?
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 14:23

Je parlais de SensCritique parce que j'y trouve plus ou moins ce qui faisait l'intérêt des forums, et sur certains points c'est même mieux.
Tu peux suivre une certain nombre de personnes, consulter leurs notes et leurs avis ; ça ne prend plus la forme de topic, mais si tu veux répondre ça se fait par commentaire.
Dans l'idée, tu peux y débattre... mais bon, même si tu tombes sur des gens intéressants et ouverts parfois, t'as surtout pas mal de boulets qui sans arguments.

Bon après tu peux pas parler de sujets plus généralistes, tout tourne autour des oeuvres en elles-mêmes.
Ils ont ouvert un forum mais j'y traîne pas, jusque là c'est trop mal organisé (pas possible de faire de recherche, il n'y a pas de catégories, ...)
Je me rends compte que je dois pas donner envie comme ça, mais je suis vraiment devenu dépendant de SC. Bref j'essaye de dire que tu trouveras peut-être là-bas ce que tu cherchais sur un forum.

J'ai regardé du coup la liste des membres, doit bien y en avoir quelques uns que je peux ramener, au moins momentanément ; je suis plus ou moins en contact avec la plupart de ceux qui ont été actifs, soit parce que je les connaissais déjà, soit parce qu'on gardé contact. Je sais donc que ça n'en intéressera pas certains, mais bon j'en ai déjà parlé hier à un autre mec... on va voir. Je préfère m'adresser à eux directement plutôt que d'envoyer un mail.
Mais quand on remonte la liste des derniers membres actifs, on se retrouve vite plusieurs années en arrière.

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Horrormaniac
Fossoyeur
Fossoyeur

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 17:18

Bienvenue à toi EvilOne !

Je pose directement cette question qui me brule les lèvres : tu aimes le cinéma extrême ? Smile
EvilOne
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 17:29

Bonjour Horrormaniac , merci pour la bienvenue.

Je suis ouvert au cinéma extrême mais tout dépend si on parle d'exploitation putassière des années 70' ou si on dérive sur du film de commande illégal comme le snuff où là je n'ai que très peu de connaissance, hormis un demi visionnage de Snuff 102 qui m'a ennuyé plus qu'autre choses.
Horrormaniac
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 17:45

EvilOne a écrit:
Bonjour Horrormaniac , merci pour la bienvenue.

Je suis ouvert au cinéma extrême mais tout dépend si on parle d'exploitation putassière des années 70' ou si on dérive sur du film de commande illégal comme le snuff où là je n'ai que très peu de connaissance, hormis un demi visionnage de Snuff 102 qui m'a ennuyé plus qu'autre choses.

Snuff 102 n'est pas un film de commande et encore moins illégal mais en tout cas il est peu recommandable en effet.
EvilOne
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 17:56

Un film de commande "comme le snuff" pas comme "snuff 102" que je devrais rebaptiser "Snuff sans deux visionnages" .

Tu as postés des sujets sur le forum concernant les films "extrême" ? Que je sache si tu parle de Guinea Pig ou vraiment d'autre choses mais je ne serai pas contre en apprendre plus sur ce que tu considère extrême et si possible découvrir des perles.
Horrormaniac
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   Lun 8 Aoû 2016 - 18:10

Non je viens de revenir sur le forum et je n'ai rien posté de tel ici. Bah extrême c'est assez vague, ça va d'un Salo ou les 120 journées de Sodome à A Serbian Film, Aftermath ou encore en effet Guinea Pig. Il y a pas mal de perles après comme Flowers de Phil Stevens par exemple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So if you wanna meet evil ...   

So if you wanna meet evil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1