La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eastbound and down (Kenny Powers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Eastbound and down (Kenny Powers)   Sam 30 Jan 2016 - 3:02

Parmi les potes de Seth Rogen et James Franco, Danny McBride est un de ceux les moins mis en avant. Il est dans peu de films de la bande Apatow, même s'il a eu le premier rôle dans Your highness (qui semble être pourri), et son moment de gloire dans This is your end.
Ca m'intriguait. Je voulais voir ce que valait l'acteur avec sa série, dont on dit pas mal de bien, Eastbound and down.
Ca me tentait pas plus que ça sinon, le héros est une star du baseball mégalo, bof...

J'ai été assez surpris de voir que c'était une série HBO.
Mais j'ai vite senti que ça allait me gonfler. J'ai rien contre la vulgarité, quand ça sert à quelque chose ; dans le cas d'une comédie, quand ça prend une tournure originale, que ça sert des gags... Certains par contre croient que juste étaler de la vulgarité équivaut à un gag. Et c'est le cas dans Kenny Powers.
Ca enchaîne les "fuck" et "shit", la catchphrase du personnage est "you're fucking out", accompagné d'un doigt d'honneur, gimmick que ses fans imitent... Pff, c'est tellement facile.

Le héros est un redneck, qui a fait gagner son équipe au début de sa carrière, et dont le succès s'est estompé au fil des excès. Maintenant il est au plus bas.
Il insulte les gens, les frappe, fait des doigts, balance des bières, ... Et c'est comme ça tout du long.
Pff.
C'est vraiment lourd. On peut même pas appeler ça de l'humour, c'est juste les égarements d'un connard prétentieux et sans gêne.
Et d'ailleurs, McBride semble capable uniquement de jouer les losers qui correspondent à ce profil précis.

Une insupportable merde. J'ai pas tenu plus des 2/3 du premier épisode. Je savais que ça ne servait à rien de tenir bon de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

Eastbound and down (Kenny Powers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1