La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Neville
Zombie
Zombie

MessageSujet: Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon   Sam 25 Aoû 2007 - 15:56

de: Jean-Pierre Andrevon

Premier jour : Au loin, il y a votre voisin. Vous lui faites un signe avant de poursuivre votre route. Jusqu'au moment où vous réalisez que le voisin en question est décédé depuis des semaines...

Troisième jour : Vous ne décollez plus de la télé, qui enchaîne les émissions spéciales : partout dans le monde les morts se réveillent. Apathiques, ils errent au royaume des vivants... Cinquième jour : Paralysé de trouille et de dégoût, vous regardez votre femme dans ses bras, au beau milieu de votre salon une chose, qui fut sa mère...

Huitième jour : Votre femme vous a quitté après que vous avez réduite en cendres l'ignominie qu'elle appelait " maman ". Derrière vos volets cloués, alors que le chien ne cesse de geindre, ils rôdent.

Neuvième jour : La télé diffuse un reportage au cours duquel on voit une de ces choses dévorer un chat vivant... Ils sont désormais des millions et vous ne vous posez qu'une question : mon monde n'est-il pas désormais le leur ?

mon avis : j'ai lu ce livre et franchement il vaut le coup l'histoire et tres originale et enleve tout les routine habituelle de virus qui dissimule la civilisation ! bien evidament ce livre et dédier a romero et mathson les deux maître du genre ce pendant le livre et pratiquement introuvable donc si vous le voulez bonne chance ! de plus pour moi limagination des lieu a été tres simple l'histoire ce déroule dans les environ de bourgoin jallieu etant donné que jp et originaire de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon   Mar 5 Juil 2011 - 19:18

Si vous aimez les histoires de zombies dans un quotidien actuel, je vous conseille fortement de lire "Le reflux de la nuit" de J.P Andrevon. Il vaut son pesant de cacahouètes.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon   Mar 5 Juil 2011 - 20:08

Toujours pas lu Zombie un horizon de cendres... ni même aucun livre traitant de zombies, je me rends compte.
Je vais voir pour Le reflux de la nuit aussi.

EDIT : Ouah, je ne connaissais pas l'auteur, mais il a pas mal écrit déjà...

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon   Mar 5 Juil 2011 - 20:43

C'est un auteur inégal mais il a quand même une production très riche et variée. Un sous-Brussolo en somme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon   

Zombies un horizon de cendres - Jean-Pierre Andrevon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1