La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Louie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Louie   Jeu 21 Jan 2016 - 3:04

On va faire court.
Je pensais être trop déprimé pour une série comique, j'ai voulu entretenir mon état en regardant un truc sérieux/plombant. Mais au fil de la journée, j'ai développé un manque pour It's always sunny et Man seeking woman (bon, j'aurai pas les épisodes avant demain en fait), j'avais besoin de rire. Et dans le domaine des séries comiques, une des mieux notées sur SensCritique, c'est Louie. J'en ai souvent entendu parler, mais j'avais préféré laisser tomber car je ne supporte pas le stand-up, or Louis C.K. est connu pour ça et il joue son propre rôle dans la série.

Je me suis vraiment inquiété dès la première séquence, qui est Louis faisant du stand-up justement. Il raconte des banalités et le public est hilare, alors que ça me laisse totalement de marbre.
Je pensais que ça allait venir, qu'il faudrait le temps de se faire à la série, etc...
Bah non.
Pour moi c'est consternant.
Et je pensais que le reste, le quotidien de Louis, serait ancré dans la réalité. Quand un comédien fait du stand-up, il déforme un peu la réalité, mais il y a besoin d'un point de référence qui est le monde réel. Ce qui ne veut pas dire que le quotidien ne peut pas être jonché de moments absurdes, amusants, légèrement atypiques. Je pense que ça aurait été plus intéressant, que ce à quoi on a droit, des situations complètement absurdes et ineptes.

Il y a un gag semi-drôle, mais gâché par de l'insistance (quand Louis fait croire qu'il est bien habillé à son date parce que son père est mort).
En un épisode et demi, j'ai souri une fois et demi.
Voilà, au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

Louie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1