La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The IT crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: The IT crowd   Lun 22 Juin 2015 - 16:40

On dit beaucoup de bien de The IT crowd, souvent cité comme la version drôle de cette merde de big bang theory, puisque les deux séries parlent de nerds.
J'avais vu des passages, et les rires enregistrés m'avaient fortement rebuté. Je me suis quand même forcé à regarder, mais en sentant que je n'allais pas tenir longtemps. Même pour Black books, série encensée, j'avais pas tenu un seul épisode entier.

Savoir qu'il y a des rires enregistrés met un peu sur les nerfs, dès que je voyais un gag arriver, j'appréhendais, et moins c'est drôle plus j'attendais ces rires en boîte avec crainte, "oh non, il va y avoir des rires poussifs pour ce gag naze".
Heureusement, les gags de l'épisode 1 sont un peu plus drôles que dans Black books.
C'est lourd, mais plutôt amusants.
Par contre, il y a beaucoup de gags portant sur la nerditutde des personnages, ce qui est marrant des fois, mais un peu gênant aussi.
On a déjà vu ça pleins de fois (notamment dans big bang theory) : la série cherche à faire rire uniquement parce qu'on ne comprend pas le jargon technique des personnages. Je déteste ce procédé, ça nous incite à nous moquer de gens parce qu'ils connaissent des choses dont on ignore ; que ce soit pour de l'informatique ou autre, je déteste ça.

J'aime pas non plus ce schéma très classique de sitcom, avec des personnages opposés qui sont obligés de vivre ensemble ; ici, deux nerds et une femme qui n'y connait rien en ordis. Ils veulent la virer de là, mais elle reste pour une raison bidon.

Jusque là ça allait, même si je me disais que j'allais en rester à la saison 1 uniquement, mais en fait l'épisode 2 est trop lourd, et pratiquement rien ne m'y a fait rire.
Il m'a paru plus long qu'il ne l'était, et j'ai arrêté en cours de route, je tenais plus.

Voilà, au revoir The IT crowd. Je vais me remettre à Game of thrones maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

The IT crowd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1