La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Black books   Lun 1 Juin 2015 - 0:30

Black books est une série comique anglaise culte, que je devais voir depuis de très nombreuses années ; je me demande si la première fois que j'en ai entendu parler, c'était pas sur le forum Cartoonesque, c'est dire si ça remonte à loin.
Je savais qu'il y avait Dylan Moran et Bill Bailey, tous deux acteurs dans les créations d'Edgar Wright depuis, mais je ne savais rien du pitch de la série.
J'ai vite eu une très mauvaise surprise : il y a des rires enregistrés.
Putain, non...
Et en plus ça cabotine sévèrement... On croirait voir la série fictive de Ricky Gervais, dans Extras... C'est juste horrible, j'ai cru cauchemarder.
Sans ces merdes, la série pourrait être correcte ; les gags ne sont pas géniaux, mais ils feraient sourire.
Mais le pire, c'est quand les gags sont nuls, et qu'il y a des rires enregistrés. C'est insupportable.
J'ai pas tenu 15mn.
J'ai mis 2/10 sur SensCritique, mais en voyant les notes des autres, j'ai fait l'effort de continuer un peu. Le temps d'une scène où l'on voit Martin Freeman. Décidément, il y a beaucoup d'acteurs d'Edgar Wright ; apparemment, il y a aussi Simon Pegg plus tard. Mais je ne le verrai pas, car j'ai de nouveau arrêté la série au bout d'une minute ou deux.

Quelle énorme déception. Je n'arrive pas à comprendre que des gens aiment à ce point ; pour moi, c'est pas supportable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

Black books
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1