La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Drunk history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Drunk history   Sam 4 Oct 2014 - 11:07

Je ne sais plus comment j'ai connu cette série, mais c'est sûrement par le biais de SensCritique.
Le principe est original : l'histoire américaine racontée par des gens saouls. J'espérais que l'humour serait à la hauteur, car la plupart du temps, que ce soit dans les films ou les séries, les gags s'appuyant sur un acteur mimant l'ébriété sont ratés, alors là des épisodes de 20mn comptant là-dessus...

Je pensais que la série présenterait des discussions entre personnages bourrés, mais en fait dès la première scène on nous fait comprendre qu'on ne va pas essayer de donner cette illusion, puisque les narrateurs sont en fait conscients qu'ils participent à une série, et même, apparemment, c'est en raison du principe du show qu'ils boivent.
Pour moi, c'était clair que c'étaient des acteurs faisant semblant d'être saouls, mais il semblerait que ça n'ait pas été établi comme tel, en tout cas les membres sur le forum d'IMDb ont des doutes.
Quoi qu'il en soit, l'ébriété des narrateurs est exploitée dans des gags des plus faciles et attendus. On nous présente des scènes de reconstitution historiques où les personnages jouent et parlent selon le débit de parole de la personne bourrée, ils incluent aussi dans ces reconstitutions des paroles ou action hors contexte du narrateur (quand il prend un chat, des cookies, ou quand il vomit).
Et en gros, c'est comme ça pendant 20mn.
C'est terriblement paresseux, pas drôle et ennuyeux.

Il y a beaucoup de stars dans les reconstitutions, et c'est en voyant sur Google que Weird Al jouait Hitler dans un autre épisode que j'ai failli continuer la série, mais en fait je l'avais déjà supprimée de mon ordinateur. J'avais failli ne pas finir l'épisode 1, à 1mn de la fin, c'est dire à quel point j'étais pressé de me débarrasser de cette série de merde, sans aucun intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

Drunk history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1