La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

How not to live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: How not to live your life   Dim 18 Aoû 2013 - 21:25

Un ami m'a dit de regarder la série, et m'a passé les trois saisons. Il a eu raison de faire ça pour m'inciter à regarder, sinon j'aurais regardé autre chose à la place, par manque de motivation pour voir cette série-ci.
Finalement, j'ai même pas regardé l'épisode 1 en entier, uniquement les deux tiers. L'humour est très lourd. Un des running gags, c'est que soudain, à un certain moment, il y a une liste de choses à ne pas dire ou faire dans telle situation, et ce qu'on voit n'est pas un truc qui se passe vraiment dans l'histoire, c'est juste hypothétique. C'est tout à fait gratuit et random.

Le héros reçoit une maison en héritage, dans son testament sa grand-mère ne cesse de le traiter de "dickhead", et par la suite pleins de personnages le désignent ainsi. C'est juste vulgaire, et non comique.
Le héros se retrouve avec l'aide-ménager de sa grand-mère sur les bras, il n'y a aucune raison pour qu'il reste maintenant que la vieille femme est morte, mais on sait que si le personnage nous est présenté, c'est qu'il va devenir un personnage récurrent... contre toute logique.

Il y a que deux gags qui m'ont faire rire, durant les 20 minutes que j'ai vues : le fait que le héros mette comme annonce dans le journal qu'il cherche "une femme sexy et pas chiante" comme colocataire, et le dialogue "Quand je me masturbe, je fantasme sur toi" - "La dernière fois que tu m'as vue j'avais 14 ans !" - "Oui mais dans mon fantasme j'en ai 16, alors ça va."
Comme par hasard, c'est la fille dont le héros était amoureux quand il était ado qui emménage avec lui, c'est n'im-por-te-quoi.
La fille est effectivement très séduisante, et j'adore son look de rockeuse, sans elle j'aurais arrêté l'épisode 1 plus tôt, mais ça ne suffira pas pour que j'aille plus loin.

C'est lourd, c'est pas drôle, c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

How not to live your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1