La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 5 Sep 2007 - 18:39

Voilà, l'anecdote qui suit n'est pas drole mais sincère.

Voilà, je vis dans un petit monde cloturé seul trois endrois peuvent ne pas me faire regretter ma chambre et ce sont : cinéma,strata games et l'entre jeux, malheureusement aujourd'hui sans prevenir Strata game a fermer, si pour certain il faut la mort d'un proche pour déprimer moi il m'a suffi de voir un de mes 3 endroit préféré pour etre giga déprimé.

Pareil que les magasin j'ai aussi 3 lecture qui me remonte le moral: Mad movies,MOX, hard n'heavy et voulant m'acheter le dernier j'ai apris que HnH n'existait plus sans aucune raison et ça m'a achevé.

Donc voilà si je suis trites ces prochain jours c'est pas pour la rentré mais pour ces deux raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Brox Zombie
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 10 Nov 2007 - 15:11

J'ai l'impréssion qu'il y a une fort taux de malades chez les profs de physique. J'en avait un ya quelque année, maos ce type... un fou! Je crois qu'on a pas fait un cour de physique de toute l'année, vu qu'à chaque fois on partait sur un autre truc. Je me souviens que pendant une heure, on a parlé de l'éthymologie des prénoms! Enfin ce n'est qu'un cas parmi tant d'autre.

Mais le pire c'était qu'il draguait ma mère et me considérait comme de sa famille ( je connais très bien son fils.Car il a un fils! (d'ailleur aussi paumé que lui.) mr green

Mon beau-père a faillis lui casser la gueule, vu qu'il appelait ma mère pour la draguer mr green .

Enfin, cette année, j'ai plus physique Rolling Eyes . C'est les profs d'SVT qui ont repris le relai mr green .
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 10 Nov 2007 - 15:25

Il draguait ta mère ?
^^ il devait etre bien con

Et pour les interros, ct comment vu qu'il faisait rien en cours?

Brox Zombie
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 11 Nov 2007 - 15:55

Ben on pouvait ouvrir le livre pour les interros Razz .

Du coup, tout le monde avait entre 15 et 20 Razz .
K3vin
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Anecdotes   Jeu 29 Nov 2007 - 7:14

Je vais vous raconter une petite anecdote : comment je me retrouve en ce moment même devant le PC alors que je devrais être en cours ?

Alors voilà, ce matin à 7h05, je pars de chez moi, 3 min à pied pour aller à l'arrêt de bus de la Mairie de mon bled paumé. Nous ne sommes que trois : Manon, Julien et Moi. On attend, On attend, c'est chiant, on attend.
7h25 : toujours pas de bus, mais nous n'y croyons pas étant donner que la conductrice de merde est la pro pour nous donner de faux espoirs...
7h30 : Bon bah là, c'est l'heure ou le bus arrive quand il est très très en retard (7h30, c'est le record à ce jour). Moi je panique un peu, étant donner que le Jeudi, c'est moi qui rentre le plus tard donc j'ai pas pris mes clés. J'appelle mon père, au cas ou il serait pas encore parti de la maison, pour lui demander de laisser les clés dans la cachette prévue à cet effet mais il ne répond pas. Merde de merde de merde de merde.
On essaye alors de joindre des potes qui sont dans le bus avec nous d'habitude : personne ne répond.

7h45 : Bon bah là, on se casse, je demande à Julien de m'accompagner jusque chez moi, car si je me retrouve à la rue, autant que j'aille chez lui mais j'sais pas ou il habite donc faut qu'il me serve de guide.
Nous rentrons donc dans mon quartier et quand nous arrivons à peu près au bout de la rue, on voit assez loin le bus passer derrière nous sur la route (distance Nous -> Route devant mon quartier : 200m) Ah ben tant pis, je me casse quand même ! De toute façons y'a que des cours de merde aujourd'hui !
Et c'est à ce moment que mon père arrive en voiture, réalisant que c'est moi en roulant à coté et furieux et soupçonneux, il me passe tout de même les clés pour rentrer.

Bon, ces cons du Lycée vont forcément appeler mes parents, en particulier ma mère donc autant les prévenir que le bus est pas passé (lol) pour avoir une chance de rester. J'appelle ma mère à son travail et je lui explique, je me fais engueuler, je lui explique les cours que j'ai aujourd'hui (en cachant que j'ai Espagnol et Histoire, sinon elle m'y aurait envoyé) et, après de nombreuses tentatives, elle tente de me persuader de demander au voisin (un retraité sympa et dynamique) de m'y emmener mais forcément, j'ai pas envie moi. J'y ré explique ma journée, accentuant le fait que j'ai sport aujourd'hui (cours chiant et inutile) et finalement elle me laisse à la maison en me raccrochant au nez une petite phrase "C'est ton avenir qui est en jeu"...

Hahahahaha !
Bref, une journée pépère de plus à la maison !
Voilààà !

Bon, c'était pas forcément une anecdote des plus intéressantes mais bon, ça me rend heureux de savoir que je vais louper Sport, TPE et d'autre trucs chiants. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mymirrorimage.canalblog.com/
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 8 Jan 2008 - 17:09

Aujourd'hui, un record a été battu par moi et deux autres mecs de ma classe.

En cours de physique, la prof nous rend nos copies, arrivée à notre groupe :
Prof : Théo, Alexandre et Dimitri... alors là c'est le pompon ! C'est un record en 20 ans... j'ai réussi à trouver un demi point.

Finalement on a eu 0,5/10 donc 1/20.
La copie est juste hilarante, surtout le graphique... il y a aucune mesure, juste un petit bout de courbe en bas, minuscule comme big movie.
Enfin voilà, vous avez 2 record men sur le forum.

Victor69
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Jan 2008 - 20:19

Je viens vous pour dire que mon prof d'histoire ( qui connais mon pére sans le savoir ) est un gros faillot !! Tout commence avant les vacs de noel dans un cours d'histoire comme les autres ( soporifique ) tout se passait normalement jusqu'a ce que mon prof réalise que je dormait que je n'avait pas écrit mon cours et que mon cahier était plein de dessins caricaturant quelques profs ( dont lui ) , il s'empressa prestement de saisir mon cahier , d'arracher toutes les pages une par une et de me prendre mon carnet pour me coller 2h chaques samedi de 8h a 9h et de 11h a 12h pendant 3 mois ( alors que normalement je n'ai pas cours le samedi ) . Shocked Sad
Jeudi de la semaine derniere en rentrant en cours d'histoire mon prof me "pris" seul dans une autre salle pour me parler , voila ses paroles " Je suis vraiment désolé de se que j'ai fait je ne savait pas que tu était le fils de Willy ( hé oui mon pére s'apel Willy!! ) je regrette vraiment si tu veut je t'ai photocopié le cours ( il me tend un cahier neuf ) tien je te donne un nouveau cahier tu pourras coller le cours dedans si tu veut et pour les heures de colles on peut s'arrenger " il prit mon carnet et metta du blanco sur la page des heures de colle , je ne sais pas ce que mon pére a de particulier mais il était sympa mon prof ce jour la . Aprés le cours je suis aller dire a la CPE , et vlan !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Affaire a suivre ...
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Jan 2008 - 20:20

oah t'a une de ces chances toi rviter 2H de colle
Victor69
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Jan 2008 - 20:34

ouais mais c'etait de 8h a 9h et de 11h a 12h LE SAMEDI( c'est quand méme des horaires de gros enculé alors que j'ai pas cours le samedi ) PENDANT 3 MOIS c'est mort
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Jan 2008 - 20:42

Ton père c'est pas le gros Willy, un membre de la mafia , parsque lol on dirai une histoire que le fils du parrain pourrait raconter Razz

Sinon pour des dessin caricatural , un de mes pote c'est fait pécho pareil sauf que la prof qui la choppé avais des putain de gros nibard désiné sur sa carricature , je sais pas si sa a joué mais il était fun le rapport Sad
Victor69
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Jan 2008 - 21:03

Mon prof il avait pas de gros seins mais plus un gros que dit-je un enorme bidon !! Et non mon pére n'est pas de la mafia il s'apel Willy il a 40 ans il fait du Badmington et habite a Monchaux-Soreng en Normandie !!!!!! A moins que ce ne soit une couverture ??
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Jan 2008 - 21:10

Surment la mafia des joueur de Badmigton qui t'écrase les doigts a coup de raquettes^^
Enfin ça c'est bien terminé pour toi!
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 19 Jan 2008 - 18:26

Ca fait un moment que j'ai pas posté d'anecdotes mais là j'en ai quelques unes à raconter.

Dans notre établissement, il y avait un mec qui doit être au collège, Jay trouvait qu'il ressemblait à Joel dans "Les valeurs de la Famille Addams", joué par David Krumholtz.
A la fin du film, Joel embrasse Mercredi Addams, jouée par Christina Ricci.
Après plusieurs jours où on se marrait en se disant qu'il lui ressemblait beaucoup, Jay imaginait qu'il lui demandait si Christina était bonne, après je l'ai poussé à lui demander, et il l'a fait. Le mec était assis, on s'est mis à côté de lui en faisant semblant de discuter puis Jay lui as parlé :
Jay : Alors, Christina c'est un bon coup ?
"Joel" : Quoi ?
Jay : C'est un bon coup Christina ?
"Joel" : Hein ? Je la connais pas.
Jay : Sérieux ? C'était pas toi ?

Sinon hier j'aimais bien demander à certains de citer un certain nombre de films avec une certain acteur, j'ai joué à ça avec AKA, un autre pote et Jay.
Il y en avait un qui avait eu du mal à choisir un acteur.
Ensuite l'après midi, en cours de SVT, je dis à Jay :
Moi : Eh, je vais demander à *** de me citer un acteur.
[Je me tourne vers le gars en question.]
Moi : Cite moi un acteur... ou une actrice.
*** : Heuuuu...
[Il se recule et réfléchit. Je me tourne vers Jay qui était mort de rire, moi je me marrais mais j'essayais de pas faire de bruit.]
*** : Heu...
Moi à Jay : Enorme, enorme, enorme...
*** : Quoi "enorme" ?
Moi : Mais cite moi juste un acteur ou une actrice !
*** : Pfff...m'en fous...

En fait il cherchait quelqu'un qui l'interessait... 5mn plus tard il me dit Kim Basinger... juste parce qu'il aime bien son nom...
Ce gars on peut lui citer un acteur connu comme Bruce Willis ou Jim Carey, il peut pas citer un seul de ses films !

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 13 Fév 2008 - 18:12

Il y a un ou deux jours, Jay m'as raconté qu'il écoutait de la musique chez lui lorsque son frère est arrivé et a marché sur son t-shirt The big Lebowski qui était par terre, alors Jay lui a donné un coup dans les burnes sans s'en rendre compte.
L'après midi du jour où il m'as raconté ça, j'ai dit à AKA :
Moi : Tu sait que Théo (Jay) a touché les couilles de son frère ?
AKA : Eh Théo, c'est vrai que t'as touché les testicules de ton frère ?

Après j'ai dit la même chose à Guillaume (qui m'as cru d'ailleurs) et David... bon à chaque fois Jay disait la vraie histoire et moi je rajoutait :
Moi : Mais son frère était nu.
Jay : Mais non.
Pendant le cours de français, et même jusqu'à aujourd'hui, David a pas mal fait de blagues et d'allusions au toucher de couilles.
Finalement, la rumeur s'est un peu plus répandue, je l'ai dit à un autre mec (Romain) et à force que David fasse des blagues là dessus, un autre Théo qui est dans notre classe aussi l'as entendu, ce qui a donné une discussion hilarante pendant qu'on mangeait à la cantine.

Théo (le second) : T'as touché les couilles de ton frère ? Et elles sont comment ? Dures, flasques ?
Jay : Plutôt molles.
Théo : Elles sont poilues ?
Jay : Mais putain t'es con, c'était un calbutte !
[Jay lui explique l'histoire du T-shirt]
Théo : Et il est large le t-shirt ou t'était par terre ?
Jay : Il était par terre !
Théo : Et toi aussi ?
Jay : Mais non, j'avais pas mon t-shirt.
Théo : T'était torse-nu ?
Jay : Ouais, j'étais en caleçon et mon frère aussi !
Théo : Ah alors il y avait déjà eu les préliminaires ?
...

Voilà, moi et David on était morts de rires, moi j'avais mal aux côtés, enfin c'était énorme la discussion... je pense ne pas avoir oublié de trucs... sinon j'éditerais...

Vhs-Killer
Mr "Je comprends pas la fin"
Mr

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 18 Nov 2009 - 15:07

Ce matin je me révéilla à 7h20 .Le sourire aux lévres en me disant que cet aprés midi j'aurais "Harry potter et le prince de sang mêlée" en édition collector.Je me prépare pour aller au collége pour 8h10.Ce matin j'ai eu comme matiéres :

8h20-9h15 : SVT Mad
9h15-10h10: MUSIQUE (Mais la prof étant pas là nous sommes allés dans les salles pupitres). Smile
10h10-10h25 : Récré tongue
10h25-11h20: Géographie Mad
11h20-12h15 : Anglais ! Razz

A 12h15 la prof d'Anglais nous dît :

La prof : NON ! ATTENDEZ ! NE SORTEZ PAS ! VOUS RESTEZ !
Moi (je sursote): Putain j'ai cru que c'était ma mère ! ^^
La prof : Mettez les chaises sur les tables !
(Tout le monde sort sauf moi,je vais voir la prof).
Moi : Madame ?
La prof : Oui ?
Moi: Je peut regarder la fiche de participation ?
La prof : Oui bien sûr !
Moi: (je cherche mon prénom et je vois que je suis celui qui participe le plus !).
La prof: Je trouves que tu participe beaucoup plus qu'avant Clément ! C'est bien !
Moi : Merci...Madame.
Moi:Je dois y aller sinon mon repas sera froid,See you Monday !
La prof : No !
Moi : Oh yes ! Excuse me ! See you Tomorrow !
La prof : You right,Bye !

Puis je courus jusqu'a chez moi,j'arriva il était 12h35.
Je mange...
Je mange...
Je mange...

Puis je parts avec ma soeur et ma mère pour allez à Place Media.
On parts à 12h50.
Puis nous sommes arrivés pour 13h10. (Nous avons cherchez longtemps pour avoir une place de Parking.)
Bref je suis allés au rayon DVD.
Je vît le vendeur Claude.

Moi: Bonjour !
Claude: Bonjour Monsieur !
Moi: Je viens cherchés le DVD que j'ai précommandés "Harry Potter et le prince de sang mêlée.
Claude: Harry Potter... (Puis il fouilla,il chercher mon DVD en disant "Harry Potter...",enfin il trouva le DVD.)
Claude : Voila Monsieur !
Moi : Je vous remercie Claude.
Claude : De rien,à bientôt !

Puis je vais payer le DVD : 24,99 EUROS en bas à la caisse.
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 21 Nov 2009 - 11:20

Vhs-Killer a écrit:
Ce matin je me révéilla à 7h20 .Le sourire aux lévres en me disant que cet aprés midi j'aurais "Harry potter et le prince de sang mêlée" en édition collector.Je me prépare pour aller au collége pour 8h10.Ce matin j'ai eu comme matiéres :

8h20-9h15 : SVT Mad
9h15-10h10: MUSIQUE (Mais la prof étant pas là nous sommes allés dans les salles pupitres). Smile
10h10-10h25 : Récré tongue
10h25-11h20: Géographie Mad
11h20-12h15 : Anglais ! Razz

A 12h15 la prof d'Anglais nous dît :

La prof : NON ! ATTENDEZ ! NE SORTEZ PAS ! VOUS RESTEZ !
Moi (je sursote): Putain j'ai cru que c'était ma mère ! ^^
La prof : Mettez les chaises sur les tables !
(Tout le monde sort sauf moi,je vais voir la prof).
Moi : Madame ?
La prof : Oui ?
Moi: Je peut regarder la fiche de participation ?
La prof : Oui bien sûr !
Moi: (je cherche mon prénom et je vois que je suis celui qui participe le plus !).
La prof: Je trouves que tu participe beaucoup plus qu'avant Clément ! C'est bien !
Moi : Merci...Madame.
Moi:Je dois y aller sinon mon repas sera froid,See you Monday !
La prof : No !
Moi : Oh yes ! Excuse me ! See you Tomorrow !
La prof : You right,Bye !

Puis je courus jusqu'a chez moi,j'arriva il était 12h35.
Je mange...
Je mange...
Je mange...

Puis je parts avec ma soeur et ma mère pour allez à Place Media.
On parts à 12h50.
Puis nous sommes arrivés pour 13h10. (Nous avons cherchez longtemps pour avoir une place de Parking.)
Bref je suis allés au rayon DVD.
Je vît le vendeur Claude.

Moi: Bonjour !
Claude: Bonjour Monsieur !
Moi: Je viens cherchés le DVD que j'ai précommandés "Harry Potter et le prince de sang mêlée.
Claude: Harry Potter... (Puis il fouilla,il chercher mon DVD en disant "Harry Potter...",enfin il trouva le DVD.)
Claude : Voila Monsieur !
Moi : Je vous remercie Claude.
Claude : De rien,à bientôt !

Puis je vais payer le DVD : 24,99 EUROS en bas à la caisse.

On s'en branle Doll
Vhs-Killer
Mr "Je comprends pas la fin"
Mr

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 22 Nov 2009 - 21:13

Je m'appelle pas Doll ! Mais Clém ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes