La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je suis une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Neville
Zombie
Zombie

MessageSujet: Je suis une légende   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:44

voilà une copine ma offert ce livre hier je l'ai commancer il et vraiment terrible

" chaque jour,il doit organiser son existance solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une érange épidémie. un virus incurable qui contrant les hommes a se nourrir de sang et les oblige a fuir les rayons du soleil...
Chaque nuit, les campires traquent Robert Neville jusqu'aux portes de sa demeure, frême refuge contre une horde aux visages familiers de ses aniens voisins ou de sa propre femme.
Chaque nuit est un cauchemar pour le dernier homme, l'ultime survivant d'une espèce désormais légendaires. "

voilà ma chroniques pour ce livre que je n'est pas encore fini et que il et vraiment terrible l'histoire prenante d'un homme seul qui noit ses angoisse dans l'alcool. le livre ce lit tres facillement.

extrait : " il se borssa les dents avec soin, utilisant même un fil dentaire. il faisait très attention a sesdents car à présent, il etait sont propre dentiste. il pourvait négliger beaucoup de choses mais pas sa santé. Da,s ce cas, tu attends quoi pour arreter de picoler? se dit il et toi tu attend quoi pour al boucler ? se repondit il. "

extrait 2 : l' ayant dremrqué les femmes avaient alors essayé des postures obscènes pour l'attirer au dehors. il ne souhaitait pas revoir cela. il osa son livre et fixa le tapis d'un oeil morne. le haut parleur hurlait à présent VERKLÄRTE NACHT. Il aurait pu mettre des boules quies pour cesserde les entendre, mais il aurait alors été privé de musique et il refusait de se confiner dans un coquille par leur faute."

un adaptation cinématographique et prévue pour decembre avec will smith dans le rolle de robert neville et Johnny depp dans celui du chef des vampir

il y a déjà eu deux film dans le passer

j'en profite pour vous dir que se film date de 1954 et que romero c'est inspiré de celui ci pour le premier volet de la trilogie des morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une légende   Sam 2 Juil 2011 - 16:56

Sans doute le meilleur roman de Richard Matheson.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1