Sujet: The whitest kids U'know Dim 19 Fév - 20:53
The whitest kids U'know
Ça met du temps à se lancer, mais ça vaut le coup.
Créateurs: Zach Cregger, Sam Brown, Trevor Moore, Timmy Williams, Darren Trumeter Acteurs: Zach Cregger, Darren Trumeter, Trevor Moore... Date de création : 2006 Website : http://whitestkids.com/
Je suis tombé dessus complètement par hasard, j'ai déjà vu pas mal d'épisodes. C'est très court et - heureusement - drôle la plupart du temps, ce qui nous fait les enchainer sans même nous en rendre compte. On a droit à quelques sketchs à l'humour noir et/ou absurde assez prononcés, c'est souvent plutôt burlesque et pas très fin, mais c'est bien fichu. J'ai particulièrement aimé l'épisode où un certain " Billy " revient du Vietnam, ou encore celui où ils se moquent d'une chaine Historique comparable à celle qui est passée sous la lame de South park.
Ce n'est pas ultime, mais ça m'a arraché quelques rires.
7/10.
Dernière édition par Nhoj le Mer 22 Fév - 21:37, édité 1 fois
Sujet: Re: The whitest kids U'know Mar 21 Fév - 1:25
De un, t'as fait une faute dans le titre de ton topic, boouuuuh, tu crains.
J'ai regardé la vidéo ci-dessus, certes c'est mieux que Fenêtre sur cour, mais c'est un peu lourd. Un peu. En voulant chercher l'épisode sur le Vietnam, je suis tombé sur "Vietnamese burrito" et "Online gaming", qui, eux, par contre, son complètement lourds, on a l'impression que pour remplir les deux minutes (deux minutes seulement !) ils ont meublé et tiré en longueur un unique gag.