La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pub pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Pub pour un forum   Dim 10 Juil 2011 - 21:37

La magie n'a plus sa place dans notre monde. Ceux qui transgressent cette règle en payent le prix fort. L'AS est leur dernier refuge. (votre forum a fermé ? Votre personnage veut vivre ? Vous voulez de l'action et de l'aventure ? AS est à la croisée de tous les univers)

Hello les ami(e)s, sa fait longtemps ! comment allez vous ?

Voilà je créer un nouveau sujet (à déplacé si jamais il n'à rien à faire ici) pour vous proposez un forum pleine de magie et de fantaisie, Angoulême Sorcier

Ce forum vous transporte dans une ville magique, Angoulême, une ville du Poitou-Charentes en France, mais ici la cette ville et particulière, en effet, si vous franchissez une porte cochère, vous arriverez dans une ville magique, qui porte le même nom. Sorcier, Loup-Garou, Fée, Vampire, Zombie, et créature en tout genre trouverons leurs marques et leurs bonheurs dans cette ville fantastique.

Je vous invite à en découvrir d'avantage sur le forum en cliquant sur le lien →

Moi même je suis maintenant, depuis 1 ans (à peu prêt) sur le forum, et cette aventure à beaucoup contribuer à mon développement et à mon enrichissement en jeu de rôle (sur forum). Je joue actuellement un personnage répondant au nom de Renaud.

Si vous désirez plus de détailles n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais une joie de vous répondre

Je vous invite donc vivement à participé à cette fabuleuse aventure. Sur-ce je vous dis à bientôt et portez vous bien ! Ciao

Cordialement : Jack
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Pub pour un forum   Dim 10 Juil 2011 - 22:27

Désolé mais tu n'as pas posté ici depuis un an, tu reviens pour faire ta pub, en disant juste "Hello les ami(e)s, sa fait longtemps ! comment allez vous ?"
Une pub dans une section inappropriée (cherche pas la section pub, il n'y en a pas), et pour un autre forum.

J'espère que tu comprends, mais là le fait que tu postes ça en premier indique vraiment que tu reviens juste pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

Pub pour un forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1