|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fry3000 King of the zombies

| Sujet: Dellamorte dellamore Mer 16 Mai - 18:32 | |
| Fiche du filmRéalisateur : Michele Soavi Année de production : 1993 Genre : Epouvante Acteurs principaux : Rupert Everett, Anna Falchi, François Hadji-Lazaro Résumé : Francesco Dellamorte est le gardien du cimetière de la ville de Buffalora. Chaque soir, avec l'aide de son assistant Gnaghi, il achève les morts qui se lèvent de leur tombes, 7 jours après avoir été enterrés. Un jour, il voit un veuve dont il tombe amoureux mais le mari de celle ci revient d'entre les morts et la tue... Mon avis : "Je m'appelle Francesco Dellamorte. Bizzare comme nom, hein ? François de la mort..." Un très beau film mélangeant amour et mort-vivants. J'ai adoré l'univers étrange et la bande son qui colle vraiment bien avec l'atmosphère du film. Rupert Everett est excellent dans le rôle de ce fossoyeur. Le film est plein de scènes originales et de répliques mémorables "Ils finissent tous ici tôt ou tard. Et plus tôt que tard". Les effets spéciaux et les maquillages sont très bons (à part 1 ou 2 scènes comme celle des lucioles où on voit les fils). Un très bon film trop peu connu que je vous conseille vivement. Ma note : 16,5/20 _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Mer 15 Aoû - 11:49 | |
| Voilà la BA en français que j'ai uploadée ce matin. Vous pouvez la notez ou mettre des comms ^^ _________________   |
|
 | |
Mighty13 King of the zombies

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Mer 15 Aoû - 12:14 | |
| Merci c'est gentil, je n'ai d'aillieur toujours pas trouver le film . |
|
 | |
melanie w Zombie

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: France Marseille Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Dellamorte dellamore Mer 15 Aoû - 13:02 | |
| j arrive pas a commenter ta video c est bloqué ! j ai essayé celle a coté et c est pareille |
|
 | |

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| Pour celle là je sais pas mais sur les autres il y a des commentaires, donc ça marche. _________________   |
|
 | |
Victor69 Zombie

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Jeu 16 Aoû - 0:10 | |
| on dirait un episode des comptes de la crypte |
|
 | |

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Jeu 16 Aoû - 10:24 | |
| "Les contes de la crypte" c'est qu'un série, Dellamorte Dellamore c'est bien plus développé, bien plus esthétique. Ouah c'est beau ce que je dis  _________________   |
|
 | |
melanie w Zombie

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: France Marseille Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Dellamorte dellamore Jeu 16 Aoû - 10:34 | |
| | Fry3000 a écrit: | | Pour celle là je sais pas mais sur les autres il y a des commentaires, donc ça marche. |
non c etait bloqué a ce moment là mais c est rétabli donc voila  |
|
 | |
K_S Zombie

Nombre de messages: 283 Age: 36 Localisation: D'outre Tombe Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Dellamorte dellamore Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| Un film que jai adoré..........d'ailleur jai commencer par bloody bird de michel soavi!!
Jai regarder le film pour une seule et bonne raison,c'est le ptit protégé de dario argento...il as commencer à ses cotés comme co scénariste!!
Le film est une perle,les zombies sont bien fait et assez convaiquant!!! L'histoire ma bcp plu.....le fossoyeur qui garde son cimetiere de peur qu'un zombi ne s'échappe....le zombi la est à plaindre!! lol
L'atmosphere est oppressante à certain moment et plutot drôle à d'autre,Rupert Everett à du talent à revendre!!
La musique est superbe et donne encore plus d'impact au film!!!
Ma scene pref c'est quand il est au téléphone dans sa ptite baraque et en même temps il tire sur les zombies sortant de leur tombe ou se promenant lol.....et tout ça en musique!! lol
Bref une perle pour tout les mordu de zombies!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Ven 8 Fév - 16:57 | |
| Ah cool, enfin quelqu'un qui l'as vu lol.
Sinon, t'as compris la fin du film ? Si oui, tu pourrais m'expliquer. _________________   |
|
 | |
K_S Zombie

Nombre de messages: 283 Age: 36 Localisation: D'outre Tombe Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Dellamorte dellamore Ven 8 Fév - 19:08 | |
| lol ouaii je l'ai vu!!!
Euh ya trés longtemps que je l'ai vu faudrais que je me le retappe....si je me souviens bien je pense qui meurt :/??? Il as un dédoublement de la personnalité!! Enfin je le regarderais une nouvell fois et jte dit ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Sam 9 Fév - 14:15 | |
| Bah attend, spoiler (clique sur le rectangle) : | Spoiler: | | | A la fin, il tue plusieurs personnes mais son ami est accusé des meurtres à sa place. Et quand Dellamorte tue pleins de gens en public, personne ne croit que c'est lui. Finalement, il décide de partir en voiture avec Gnaghi son assistant, il s'arrêtent au bord de la route, qui est devant un grand ravin. Gnaghi meurt et rescussite en tant que zombie. Il dit "Je veux rentrer à la maison" et Francesco répond "gna"... Donc moi j'ai pas pigé. Enfin le film est génial quand même |
Donc voilà, si tu pouvait revoir le film et m'expliquer comment tu l'interprête._________________   |
|
 | |
K_S Zombie

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Sam 9 Fév - 15:00 | |
| lol ahh oui me rapell.......ok je le regarde une nouvelle fois pour me rappeller et je fais mon débriefing lol |
|
 | |
Mighty13 King of the zombies

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Dim 6 Juil - 19:52 | |
| Voilà j'ai enfin pu trouver le dvd cette semaine , j'était content depuis le temps que je le cherchais! Enfin un film génial, assé drôle, de bonnes phrases culte, une histoire sympa ..... Vraiment un bon moment !
17/20 |
|
 | |

| Sujet: Re: Dellamorte dellamore Jeu 31 Juil - 11:13 | |
| Au fait, tu interprètes comment la fin du film ? La fin me dérange à chaque fois que je vois le film. _________________   |
|
 | |
|