La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Misfits   Dim 17 Jan 2010 - 11:42

Réalisé par : Tom Green, Tom Harper, China
Année : 2009
Genre : Fantastique
Acteurs principaux : Robert Sheehan, Lauren Socha, Nathan Stewart-Jarrett, Antonia Thomas, Iwan Rheon

Résumé : Un groupe de 5 délinquants en train d'effecteur leurs travaux d'intérêt général sont frappés par la foudre et se découvrent chacun un pouvoir particulier. Quant à leur directeur, lui aussi foudroyé, il devient fou furieux et le groupe est obligé de le tuer.

Mon avis :
On m'a parlé de cette série sans quoi je ne l'aurais pas connue, pas sortie ailleurs qu'en angleterre malheureusement. Je me suis lancé dans le premier épisode même si le format de 45mn me dérangeait, mais j'ai accroché et j'ai regardé les 6 épisodes, c'est pas tant que ça finalement et ça passe vite, trop vite même.
Misfits offre une vision plus réaliste et non plus idéaliste du mythe des super-héros grâce à ses héros nouvelle génération qui sombrent dans les débordements du sexe et de la drogue.
Il n'y a donc pas de sujet tabous, ce qui permet une bonne liberté dans les scénarios et quelques délires improbables et surprenant permis par le mélange entre les super-pouvoirs et l'attitude des persos.
Car il n'y a pas que les héros qui ont des pouvoirs, mais d'autres intervenants auxquels le groupe est confronté. Voyez Misfits comme un Smallville trash, je ne veux pas trop spoiler mais il y a par exemple une octogénaire ayant le pouvoir de redevenir jeune et qui s'en sert pour faire quelques folies avec un des personnages principaux.

A la fois drôle et rempli de suspense et de rebondissements, sans en faire trop non plus, Misfits est une série bien accrocheuse, vivement la saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net

Misfits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1