La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KAAMELOTT SAISON 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: KAAMELOTT SAISON 6   Dim 18 Oct 2009 - 13:57

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle saison, aprés les 4 saisons et les 2 films (les films sont passé par épisodes sur M6, comme saison 5) la saison 6 débarque sur nos écrans le 17 Octobre 2009 (sois hier soir) que j'ai trouvai vraiment trés bien ... une histoire qui ce passe a Rome, avant que Arthurus (Arthur), ne devienne Roi de Bretagne

• Point(s) Fort(s) : quand on regarde la serie (comme sur les précédentes saisons) On ne vois pas de gros plan sur les visages, comme sur les serie Française habituel, on vois le vraiment tout le plan ... décort, passant, maison, etc ... Et sa c'est un véritable régalle pour les yeux ... Les conversations entre les personnages principales sont vraiment marrantes, les acteurs jouents a la perfections (comme toujours), il y a aussi pleins d'acteur plus ou moins connus.

• Point(s) faible(s) : Les épisodes sont trop courts... et M6 ne le diffuse même pas en HD, mais juste avec une image numérique banale ce qui est dommage ...

enfin voilà de ce que j'ai retenu, j'attend vos commentaires pour savoir de quoi vous en avez pensé vous aussi.

(et faite le moi savoir si je me trompe) ^^

Dernière édition par Jack le Ven 23 Oct 2009 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Jeu 22 Oct 2009 - 15:05

Kaamelott c'est vraiment pas mon truc. Pleins de gens n'arrêtent pas de dire grand bien de la série, mais je comprends vraiment pas. Les épisodes que j'ai vus au hasard à la TV, je les ai trouvé vraiment pas marrant.
Certains comparent ça au Monthy python mais je m'y oppose, parce que je me marre beaucoup plus devant Sacré Graal que devant Kaamelott...

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.users-board.net
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Jeu 22 Oct 2009 - 20:05

hé bien, à chacuns ses gouts et ses couleurs, sa ne ce discute pas... enfin couparer sa aux Monthy Python... la non ... c'est pas la même chose... mais il y pas que la quète du Graal dans Kaamelott épuis les épisodes que M6 passé avant c'était des rediffusions, et il mélange tout du coup ont comprennent plus rien.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Jeu 22 Oct 2009 - 23:31

Bah je sais pas, mais par exemple quand tout le monde se ramène dans la cuisine car ils arrivent pas à dormir à cause d'une souris, et qu'il se mettent à foutre du fromage partout... bah je trouve pas ça marrant.

Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Ven 23 Oct 2009 - 8:00

ce n'est pas l'environnement qui est marrant, mais les dialogues, quand ils parlent pour revenir toujours a la même chose ...
Jay
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 818
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Ven 23 Oct 2009 - 17:13

Ah Kaamelott, ça c'est de la bonne série française ! Je connais depuis les débuts. Toute ma famille regarde, mes grands parents du côté de mon père ont les 3 premières saisons et je me les suis matté au moins 2 fois chacune. J'adore vraiment la diversité des guests (Decaune, Chabat, Bruno Solo, Salomone, Guy Bedos, Benureau, Clavier, Marcel Philippot, Patrick Bouchitey, Lauran Deutch, François Rollin) Bien sûr j'en oublie^^. Les acteurs principaux sont évidement super bon et les épisodes sont super bien scénarisés, c'est intelligent, c'est drôle, c'est pas prétentieux. C'est une putain de bonne série ! Une de mes préférées venant de chez nous.
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Ven 23 Oct 2009 - 19:47

à ouai quand même, un Grand Fan dans toute sa splendeur, Bravo ( Clap Clap ), en tout cas demain (Samedi 24 Octobre), il y a encore des nouveaux épisode de la saison 6, a ne pas raté (pour ceux qui y sont fans)
Jay
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 818
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Ven 23 Oct 2009 - 23:10

Ouais putain, j'ai raté les premiers episode de la saison 6. En fait je crois que j'ai décroché à la saison 4 mais j'avais vu les deux longs métrages (approximativement la saison 5 quoi) donc je suis pas trop largué^^.
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Sam 24 Oct 2009 - 16:18

non du tout, épuis si tu veut il y a les streaming sur plusieurs site, donc t'inquiète pas pour sa ^^
Nhoj
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Sam 24 Oct 2009 - 16:35

Déjà le truc à comprendre c'est que si la série est axée principalement sur l'humour tous les épisodes ne sont pas sensés être drôles, loin de là, j'ai jamais compris les gens qui se plaignaient que le livre V était pas drôle par exemple, faudrait déjà qu'ils aient eu l'intention de le faire marrant.

C'est sensé être une saga, avec beaucoup d'humour certes, mais c'est pas caméra café non plus, ils s'attendent pas que vous riez à chaque épisode.

Ensuite les deux " films " qui ont été diffusés sur M6 ne sont pas des films, mais des primes, les films sortiront au cinéma vers 2012.

Alexandre Astier a vraiment du talent, surtout quand on compare son travail avec les autres séries ou telefilms français.

Ce que je retiens surtout ce sont des personnages attachants, des histoires et des décors agréables et des ambiances remarquables.
Les effets spéciaux sont très bon aussi, quand ils se décident à en faire, vu leur budget initial ( qui a certes bien augmenté depuis ).

Bref, c'est une série qui me tient particulièrement à coeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/ko9kyfv
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Sam 24 Oct 2009 - 19:25

Nhoj a écrit:
Déjà le truc à comprendre c'est que si la série est axée principalement sur l'humour tous les épisodes ne sont pas sensés être drôles, loin de là, j'ai jamais compris les gens qui se plaignaient que le livre V était pas drôle par exemple, faudrait déjà qu'ils aient eu l'intention de le faire marrant.

C'est sensé être une saga, avec beaucoup d'humour certes, mais c'est pas caméra café non plus, ils s'attendent pas que vous riez à chaque épisode.
Je suppose que ça m'est destiné, mais si on reprend l'exemple que j'ai pris, l'épisode où tout le monde reste éveillé parce qu'un souris les dérange, ce que je ne trouve pas marrant, quel est l'intérêt de l'épisode alors ?

C'est pas que je sois tombé sur des épisodes ne cherchant pas à être drôle, c'est juste que j'aime pas leur humour. J'en ai vu plusieurs des épisodes, ça se voulait clairement drôle, mais ça ne me faisait pas rire.

Nhoj
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Dim 25 Oct 2009 - 11:08

C'est "drôle" dans le sens où on n'imagine pas le roi arthur et ses proches guetter une souris dans une cuisine à 1h du mat', la façon dont ils en parlent avec des mots d'argot qui changent radicalement des écrits de Chretiens de Troyes et d'autres... Ça remet les choses dans une perspective à la fois attendue et innatendue, mais je conçois très bien que ça ne fasse pas rire tout le monde, moi même je ris très rarement devant kaamelott, mais même si certains gags ne me font même pas sourire, je me sens bien devant mon écran et c'est le principal king
Après les goûts et les couleurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/ko9kyfv
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   Dim 25 Oct 2009 - 12:27

voilà exactement, c'est le franc-parler dans un monde médiéval, qui est marrant, épuis comme la dis Nhoj et moi un peu avant ... Les Gouts et les Couleurs ne ce discute pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAAMELOTT SAISON 6   

KAAMELOTT SAISON 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1